jeudi 31 octobre 2019

Pendant ce temps là à Tahiti...

 
En attendant notre frigo et nos bagues de safran perdus quelque part en pleine mer sur un cargo dont nous sommes de moins en moins certain de sa date d'arrivée, on profite au maximum des amis sur place. Certains attendent de la famille qui arrive en avion, d'autres tout comme nous, attendent aussi des pièces par cargo.
 
L'occasion de partager quelques bons moments au parc de jeux avec les "Catafjord"...
 
 
Goûter, crêpes à volonté avec les "Knot vikings" (nos amis suédois) et pti dèj au galettes de St Barth avec les "Oléna"(nos amis suisse)…
 
 
Ou encore apéro qui se transforme en repas improvisé jusqu'à passer minuit avec les "Counting stars" (nos amis américains) et "Oléna"...
 
 
Pendant que les enfants sautent et nagent d'un bateau à l'autre.
 
 
Ce week end c'était journée halloween en pleine ville de Papeete, les enfants déguisés et maquillés par les mamans sont rentrés les poches pleines de bonbons. Cela ne nous a pas empêché de faire un stop au glacier avant de rentrer.
 
 
Et après 2 mois d'attente, le cargo qu'on attendait est enfin arrivé. C'est avec l'annexe que nous partons chercher notre précieux colis. Le lendemain nous refaisons un dernier gros approvisionnement pour pouvoir tenir quelques temps durant la mise à terre du bateau aux Tuamotu et pendant plusieurs mois aux Marquises.
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire